Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

11 juillet 2015

Mon Chanel à moi !

image

 

image 

Nouveau sac avec le kit "WOOL AND THE GANG", je l'ai détourné, initialement il n'est pas doublé, n'a pas 2 anses et surtout n'a pas de fioritures CHANEL, je me suis bien éclatée à le faire, il se tricote en point de filet et est super léger, les anses viennent de chez ma belle-soeur : le P'tit coupon, allez-y ... il y a du tissu, des charms, etc ...

 

J'ai trouvé le 5 de Chanel au Salon l'Aiguille en Fête et le signe Chanel vient d'italie à la base ce sont des boucles d'oreille, N'hésitez pas à allez faire un tour sur leur site, ils ont plein de jolies choseshttp://www tuttiamanoluisa.it

image

image

Publicité
Commentaires
J
Joli !
V
Très original. Bravo.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 357
Publicité