Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

12 juin 2014

Retour de marché #2

 

image 

Retour de marché d'après le livre "ma dînette au crochet" de Cendrine Armani (dédicacé par l'auteur, la classe) au menu il y a donc des poireaux, des aubergine, un rôti de boeuf et ses petites feuilles de salade, des carottes, des tomates et un œuf au plat avec sa tranche de bacon.

J'ai commencé à crocheter il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré Cendrine à un salon et je lui ai expliquée qu'étant gauchère je n'arrivais pas à crocheter malgré les explications de ma maman qui elle est une pro du crochet, elle m'a donc donnée une petite astuce qui est de mette les explications du livre devant un miroir pour inverser les shémas et ainsi mieux comprendre les explications, ce que j'ai fait et  à force de patience et de volonté j'ai réussi à réaliser des petits sujets et maintenant je réalise des doudous ou autres sans aucune explication. merci Cendrine ... De ce petit coup de pouce !

 

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
J
très appétissant....la maman pro n'est pas très motivée en ce moment;bisous
L
cela donne envie de manger des légumes !
L
cela donne envie de manger des légumes !
V
Superbe dînette. Bravo!
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 357
Publicité