Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

26 mai 2014

Convoi exceptionnel ...

Petit convoi pour 3 belles naissances ...                                                                                                      

Les éléphants sont réalisés en drap de laine pour le chocolat et le violet avec du Liberty pour les oreilles et la queue, le deuxième est en tissus "cahier d'écolier" commandé chez linamorata http:/www.linamorata.com, les oreilles sont en tissus étoile,  je crois que je l'ai commandé sur ma petite mercerie http://www.mapetitemercerie.com et la queue vient de chez Petit Pan, les yeux sont brodés pour plus de sécurité.

 image

image

image

Publicité
Commentaires
A
Ma miss qui est à côté de moi vient de s'exclamer "oh, trop beau, les éléphants !" Je ne peux pas mieux dire. ;)
M
Ils sont trop beaux ces éléphants!
V
Très jolis éléphants.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 357
Publicité