Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

3 novembre 2014

Tuto lapin

loremi.canalblog.com

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Comme convenu, je vous ai concocté un petit tuto (enfin il fait juste 3 pages) d'une petite création "maison" il est réalisé en laine "natura", jespère que mes explications seront assez claires .... je mettrais de temps en temps, d'autres tutos, n'hésitez pas à vous abonner à la newletters pour être au courant des nouveautés

 Voici les  explications format PDF : TUTO_LAPIN1    -   A vos crochets ... mesdames ...

image

image

Publicité
Commentaires
T
Bonjours j'adore ce lapin je pense le faire! Juste une petite question en lisant (je suis débutante mes j'en est fais 3autres avant) Vous dites pour commencer une chainette de 2ML . Ces un rond magique qui faut faire on sa se travail en rang?? Merci d'avance. Ma question est peu être "con" mes avant de me lancer j'aurais voulus savoir.
B
j'ai vu ce mignon peti lapin du côté du "petit coupon", comme dit je ne sais pas crocheter mais ça donne envie d'apprendre, une bonne âme pourra peut être m'y aider dans mon entourage, merci à toi pour le partage :)
S
Il est mignon ce lapin, merci pour le tuto. A bientôt
L
Très sympa , c'est très mignon
I
merci !!<br /> <br /> Isabelle
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 357
Publicité